Envie de partir en vacances en famille, notre blog est fait pour vous
En Afrique ou en Asie : les destinations les plus adaptées pour des vacances en famille
En Afrique ou en Asie : les destinations les plus adaptées pour des vacances en famille

En Afrique ou en Asie : les destinations les plus adaptées pour des vacances en famille

Que ce soit en Asie ou en Afrique, on peut trouver beaucoup d’endroits qui peuvent être adaptés aux familles. Voici les lieux les plus recommandés de ces deux continents où vous pourrez passer vos prochaines vacances.

Lire également : Rendez vos prochaines vacances en famille plus écologiques

Où pouvez-vous passer vos vacances en Afrique ?

L’Afrique regorge de nombreux pays exotiques qui sont intéressants, malgré le fait qu’elle n’est pas forcément le premier continent que les gens choisiront pour leurs vacances. Voici les lieux qui donnent son charme à l’Afrique.

Dans le meme genre : Rendez vos prochaines vacances en famille plus écologiques

Les Seychelles

Voyager aux Seychelles au large de l’Afrique signifie savourer la beauté et la spécialité de chacune de ses 3 îles principales : Mahé, Praslin et La Digue. Cette dernière (La Digue) semble être la plus belle de toutes les trois, puisque c’est la plus visitée d’entre elles.

Toutes les plages de cette île sont grandioses et paradisiaques avec leur sable fin. Vous pouvez vous y rendre en avril, car les journées seront plus ensoleillées durant ce mois. Les Seychelles vous apporteront détente et bien-être. C’est sûr vous y vivrez des vacances de rêve.

La terre sainte d’Israël

Vous devez savoir que cet endroit historique et populaire pourrait aussi correspondre à vos critères de destination. En effet, de Tel Aviv (l’endroit d’où l’on atterrit) jusqu’aux nombreux lieux historiques chrétiens, ce pays est source de nouvelles connaissances.

C’est un pays où vous pouvez passer des vacances merveilleuses en famille. Une fois sur les lieux, vous pouvez visiter le marché aux puces de Jaffa, connaître un peu l’histoire de Jérusalem et faire plein d’autres activités en famille.

Ensuite, viennent l’Afrique du Sud, le Maroc…, mais ne manquez pas ces deux endroits en premier.

Pourquoi ne pas vous rendre en Asie ?

L’Asie reflète la tradition et le futurisme en même temps. Tout ce qui se construit dans cette partie attire de nombreuses personnes. C’est aussi le deuxième continent le plus visité du monde.

Le Japon

Le Japon se situe en Asie orientale, au sud-est de la Chine. C’est un pays qui fascine surtout les enfants. Y passer des vacances en famille est de ce fait idéal.

Les activités à faire absolument à Tokyo, sa capitale, sont nombreuses. Le tour gastronomique est celui qu’il faut aussi absolument visiter. De même, n’oubliez pas de découvrir les temples et les villages japonais. Pour couronner le tout, faites le tour de la ville.

Les Emirats Arabes Unis

Les 7 états des Emirats renferment la civilisation et la modernisation. Dubaï est l’un de ces émirats qui attire plus de monde chaque année et possède des activités adaptées aux petits et aux grands.

Cette ville est réputée pour ses magasins de luxe, ses animations nocturnes, ses divers parcs d’attractions et les vues incroyables qu’elle offre. Mais à Dubaï, il y a aussi divers restaurants qui sauront surprendre le palais des plus gourmands.

Ces deux pays possèdent des lieux fascinants et ont leur propre distinction. Pour choisir votre destination, considérez les envies de votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *